Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
28 octobre 2011

so busy

Les heures défilent, douces...et dorées.

DSC03884

Robe W, toujours de: "Basiques de 2 à 6 ans".lainage orage à pois dorés Cousette.Sac bandoulière: Mes serins doublé Matriochka, biais argent, fermeture grelot.

DSC03850

DSC03856

DSC03877

DSC03872

DSC03852

DSC03888

Optimiser les toutes petites pommes du vieux pommier poussif.

DSC03899

caramel beurre salé.Pralin From Christel.

DSC03895

Jamais aimé les babybel, mais bien envie d'essayer ça:

DSC03901

d'après cute food for kids.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est encore moi ! merci pour ta dernière réponse ! la robe est cousue en quelle taille pour une petite fille de quel âge ?
A
bonjour ! je découvre ce joli blog en cherchant des modèles cousus du livre basiques pour les 2 à 6 ans!<br /> Est-ce que ce lainage gratte ? avez-vous entièrement doublé la robe ? Je voufrai faire des robes en laine pour ma fille qui ne veut rien porter d'autre que robes ou jupes mais la dernière robe en laine cousue est toujours dans le placard car elle gratte !!!<br /> Les pommes ont l'air troooop bonnes et chapeau pour les babybels, quelle artiste !
N
Les yeux ronds de mes enfants devant la photo des babybel ! Maman tu nous en feras aussi dis ?? Voilà Rouflaquette tu leur donnes des envies à eux aussi!! Et mon mari a ajouté (ouvre grand tes oreilles mon enfant): - "elle sait tout faire cette Rouflaquette" <br /> Bon rassure toi je ne suis pas jalouse :-)! grâce à ton blog j'ai souvent des envies créatives...J'aime bien quand tu couds, ne ralentis pas sur les semaines à venir !!
P
cette robe est ravissante!<br /> et la petite qui est dedans aussi!<br /> fan des assiettes fun ;o)
M
j'adore la blogo, on découvre de jolis blogs... mais maintenant question: pourquoi ne l'ai-je pas vu avant??? (j'étais sur mars sans doute!)bravo c'est ravissant... et appétissant bienque je ne n'aime pas les babybel non plus!
Newsletter
Publicité
Publicité