Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
25 octobre 2011

riens

Ca ne peut pas être toujours les jours ma fête mais tous les jours peuvent être de petites fêtes...c'est ce que permet davantage le temps des vacances.

Enfin du temps, pour se lever, traîner, s'installer tous en rangs d'oignons sur le vieux plaid fleuri devant le feu de cheminée, résumer ce que l'on a préféré dans la journée passée, énumérer ce que l'on projette de faire dans celle qui commence( mais avoir besoin d'aide pour se relever car bientôt le 6ème mois est commencé), avoir le temps de coudre, bricoler, peindre, rafistoler, s'enrhumer, goûter, de ne rien faire, de rire et de rêver.

DSC03833

gâteau breton maison d'après la recette de Nathalie M.

DSC03777

Robe à plastron K "basiques de 2 à 6 ans" en lainage tout doux rayé réversible Cousette, passepoil velours rose fané, bouton de bottine La Droguerie.

 Adossée, bien installée, concentrée: crash test du rocking chair OK.

DSC03792

 

DSC03800

Au départ une mini chaise chinée avec Christel qui ne s'étonne plus de mes trouvailles.

DSC09290

 je me suis entêtée à refaire l'assise, qui tient donc, apparemment.

DSC03776

pochoir fluo d'après un motif Domestic Candy

...la journée se déroule parsemée de petits riens et c'est juste bien. 

DSC03828

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La photo de ton gâteau breton m'a furieusement rappelé des vacances il y a bien longtemps dans le Finistère... tu ne voudrais pas m'envoyer la recette, dis?? A bientôt !
E
Je viens avec &fée...
M
J'aime pas trop les vacances à la maison, mais vu comme ça, je pourrais presque changer d'avis! :o)
C
... il manque juste un petit coussin pour qu'il soit top confort non ? en tout cas très sympa l'avant/après !
A
j'aurais bien partagé le gâteau et le thé :-)<br /> bonnes vacances
Newsletter
Publicité
Publicité