Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
21 mars 2012

Entre deux

Contrainte de sortir de ma bulle pour retrouver le monde extérieur, je constate que je n'ai le temps de rien, ni de coudre ni de cuisiner, ni de ranger, ni de lire, choisir un peu de temps pour dormir en même temps que lui et recharger les batteries...mais déjà le printemps est là.

Encore beaucoup dedans, tranquilles.

Une période entre deux, plus enceinte...un corps épais, un regard plus indulgent qu'avant: ce corps, ce ventre,  je les aime comme ils sont: grassouillets et imparfaits, c'est ce même ventre tendu et plein qui a abrité mes 4 petits, je sais qu'il va falloir du temps pour défaire la grossesse, ça ne me dérange pas et même j'en suis fière, je suis juste  triste que maintenant ce soit un coquillage vide.

IMG_1229

DSC04635

DSC04349

DSC04489

IMG_1231

DSC04453

DSC04670

DSC04692

DSC04700

les sablés au gingembre de Marie, validés par toute la famille, vraiment bons et originaux. Mes petits biscuits ici. DSC04493

 IMG_1187

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel joli babychou ! je fonds...
J
j'aime tes mots... et oui, difficile de penser à ce coquillage vide... sans doute pour toujours en ce qui me concerne!
B
'tit coucou en passant...
T
Je découvre aussi ton blog, il est très joli et me parle beaucoup, moi qui suit enceinte de mon premier...<br /> <br /> Félicitations pour Emile! Il est adorable...
L
je découvre ton blog, et ça résonne comme un écho...<br /> <br /> tout me parle<br /> <br /> ma petitou aura 4 mois dans quelques jours...et cette étrange sensation de me dire que je ne vivrais plus certains moments...<br /> <br /> mon corps est épais...c'est joliment dit...<br /> <br /> très épais pour moi...mais je suis fière de lui...lui qui ma donné 3 enfants...<br /> <br /> alors j'ai décidé de lui laissé le temps de se refaire une santé...<br /> <br /> profites de chaque instant...<br /> <br /> biz aux enfants
Newsletter
Publicité
Publicité