Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
7 avril 2010

Douceurs

° Douceur de prendre le temps avec ce week-en prolongé.....

DSC07705

DSC07706

DSC07689

DSC07669

DSC07663

DSC07692

Modèle pg 4 Pochée enfants.jin marron glaçé Sacrés coupons.biais Marché St Pierre

°Douceur exquise de recevoir de merveilleuses surprises de la part d'Anne

DSC07802

De ces si jolis paquets étaient cachés: ce plat de présentation rectangulaire et ce joli verre, modèles uniques faits de ses blanches mains (qui savent TOUT faire!!), un collier que je dois jalousement conserver caché pour ne pas me le faire chiper par ma grande, un livre que j'aime, des douceurs exquises...J'admirais déjà toutes ses créations, mais les coloris sont encore plus subtils de visu: de petites merveilles qui m'ont touchée, paf, direct en plein coeur!

Toutes ces gâteries pour un coupon envoyé..comble du raffinement le motif des faïences est identique à celui du tissu

DSC07805

°Douceur de tenter un nouveau dessert:

Gelée de coquelicot sur Panna cotta à la vanille et sésame noir

DSC07520

La recette restera confidentielle car il faut bien avouer que c'était une grosse ratade...pas fan du coquelicot!

°Douceur attendrie de voir tous les jours mon poulet joli scruter son petit nid et surveiller une possible et imminente éclosion

DSC07656

DSC07657

Nan, ce ne sont pas des graines de pavot, ni de pensées...ce sont de futurs (si tout se passe bien niveau température et hygrométrie!) Phasmes si gentiment envoyé pour son anniversaire par Emma .

° douceur amusée de voir ma galline s'évertuer à essayer de faire des bulles comme les grands, une fois tous les chocolat ingurgités grâce à Chrystel..

DSC07912

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette robe est très jolie! Merci de ta visite!
L
merci pour la douceur partagée<br /> :-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la Marmotte
B
que je suis fière de figurer entre une poupée si joliment parée et une gelée de coquelicots !
C
Adorable dans sa tite robe !
N
Cette robe est vraiment jolie, comme l'est aussi ce blog que je découvre.<br /> Je repasserais par là. <br /> A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité