Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
11 avril 2010

Chateau de bric et de broc

°Ou comment occuper des enfants joyeux et sautillants°

...Admettons qu'il pleuve, admettons que l'humeur ( de la maman) soit excellente et pleine d'entrain, admettons que toutes les fournitures soient rassemblées...

DSC07920

DSC07922

DSC07924

DSC07933

DSC07942

Alors oui, bien sûr ce château-fort à des airs de famille avec la tour de Pise, mais il a rempli sa fonction première puisqu'il a même résisté aux assauts de dinosaures les plus féroces et...comble du chic: mon prompt chevalier est raccord avec son château avec son sourire-créneau.

DSC07935

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
excellente idée !!!!!
A
A ton sublime château...on s'y mettra sans doute un jour de pluie.<br /> Fabuleux
N
Je désespérais de trouver ton blog pour te laisser un petit mot. Et je le trouve enfin et hop dans mon ma liste pour ne pas te perdre ;). Vous êtes où dans le Sud tu me diras? Au fait je suis une fille du Sud oui à temps partiel, on y descend depuis 30 ans plusieurs fois par année.<br /> Bises
C
De bric et de broc le chateau , mais tellement rigolo !!
C
sourire créneau ET édenté en prime ...les dents de fer sont proches!
Newsletter
Publicité
Publicité