Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
25 juin 2009

Jurianne Matter

Me revoilà....un ordinateur poussif et capricieux, une vraie vie avec 3 loulous dedans, le soleil de retour m'éloignent un peu de la sphère virtuelle mais je ne pouvais pas garder pour moi une si jolie découverte....

Jurianne Matter crée des petits objets en papier  ludiques aux motifs joliement rétro qui peuvent être utilisés en déco ou détournés à l'occasion d'un annniversaire, personnalisé pour un évènement particulier...seuls les bateaux sont distribués en France ici, mais cerise sur le gâteau en la contactant directement j'ai découvert que Jurianne, non seulement parlait parfaitement le français (et l'anglais!), et ça c'est quand même bien pratique car je ne pratique pas le néerlandais couramment et en plus elle est adorable...un vrai coup de coeur!

groot_lantarensmetvaas

groot_lantarensdonker

groot_traktatie_wensbootjes

groot_kaarsjes_wensbootjes

klein_engelen1

klein_engelen4

crédit photos Jurianne Matter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, ouais, je sais: netwibes...!<br /> C'est bon, je m'en vais. Commence à me sortir par les yeux c'te Jurianne Machinchose!
M
c'est très joli … j'ai petit faible pour les bâteaux …
E
Elle est chez Mes Habits Chéris!<br /> http://www.mes-habits-cheris.com/index.php?page=1103&lg=1
B
Reviens ...
E
C'est très joli,comme tout le blog.
Newsletter
Publicité
Publicité