Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
10 mai 2009

8 le 9

8 ans le 9 mai...ma grande poulette...mon premier bébé...déjà!!

c'était  fatiguant,  remuant, tonitruant...mais vraiment amusant! au programme la sempiternelle chasse au trésor, pêche aux babioles, course, chaises musicales....

DSC02896

DSC02931

DSC02913

idée des sucettes chez Cilou

DSC02919

DSC02978

un autre gateau Matriochka chez Matholie

et comme nous sommes de grands fous et au cas où le week-end risquerait d'être un peu trop calme, le lendemain rebelote avec mon loulou et tous  ses copains plein de gaz

DSC02894

idée des invit pirates chez cilou

DSC03039

et maintenant, comment dire...je sens comme une certaine fatigue s'emparer de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh! trop rigolo! nous avons des filles qui ont très exactement 4 jours de différence! ; )
C
Superbe !!!
M
normale la fatigue !
B
dis donc ça étéait chaud ton week-end !<br /> enchainer 2 anniv's, t'es trop forte,<br /> moi un seul me met à plat ^~
M
Et bravo pour les gateaux !!
Newsletter
Publicité
Publicité