Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
30 avril 2009

Souvenirs d'enfance

C'est le thème du Self Portrait Thursday...

J'aurais bien aimé participé avec des objets usés, délavés tant chéris "de -quand -j'étais -petite" mais je n'en ai aucun sous la main. Ce  sera donc une photo....mais pas n'importe laquelle: celle prise de la plage où j'adorais passer tous mes étés, faire "l'escalope panée" en allant me baigner puis en me roulant dans le sable chaud,du parasol orange à franges blanches, de ma bouée transparente envolée que j'avais essayer de rattraper longtemps...

  J'ai un souvenir très précis de cette photo en particulier, de cette minute où j'avais hâte que la photo soit prise pour continuer à courir ...

img031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es tombée dans la pêche aux canards, ou quoi?!<br /> 9 jours sans poster... nan mais oh!!! Le lectorat se rebiffe!!!
P
sympa !!
J
Elle est super belle cette photo!!!<br /> Et elle doit beaucoup à cette petite fille pleine de joie de vivre!!! ;-)<br /> Julie
A
tu te ressemble bien !
M
le look J ADORE !!! tu es super craquante (-:
Newsletter
Publicité
Publicité