Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
16 octobre 2009

brigade anti-bazar

Je lutte de façon complètement illusoire (quoique des fois ça marche un peu) contre les éléments plus ou moins  bien identifiés joyeusement parsemés sur le parquet des chambres. J'ai décidé de mettre en place une stratégie. Ici, le range-pyjamas avec (important!) poche range-chaussettes au  verso.

DSC05252

photo de la ds chez Lilouka (merci!;-)

biais carreaux superbuzzzy, coton perle, Martini Amy Butler

Résistance notable de la contre-attaque:  s'est même occupée des éléments inoffensifs, il va falloir ruser!

DSC05187

DSC05225

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis donc<br /> mais ça fait si longtemps<br /> que je ne suis pas venue<br /> que le sace est joli et que<br /> ta fille est belle assortie<br /> ;-)
C
tres tres important les chaussettes ! j'ai toujours froid aux pieds avant de m'endormir ...
N
mon fils rangerait à coup sûr avec une belle pochette comme ça! waouh, une DS!!
G
oh la pauvre ! qu'elle est cette étrange maladie ?
E
J'admire ta motivation (et ton sac) et j'étais curieuse de savoir si elle serait suivie d'effet... Hem...<br /> Elle est trop mimi avec son éruption... Mais aussi, comment veux-tu qu'elle range avec une maladie pareille?!
Newsletter
Publicité
Publicité