Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
15 octobre 2009

Collector

Je suis limité fétichiste sur les chaussures et je crois bien un peu aussi sur les sacs, alors quand une créatrice originale, raffinée, poétique (et accessoirement quelqu'un de très chouette) ouvre sa boutique en ligne de sacs et accessoires tous jolis ici, je suis forçément réjouie. Et puis je me dis que quand elle aura son showroom avenue Montaigne, mon sac de la première collection d'automne vaudra une fortune, donc c'est forçément un bon achat.

boutique Mes serins

Chacun a son petit nom, le  mien c' est:

reykjavik

43729112_p

                                                                               

43729172_p

43729139_p

Mais il ya aussi...

Saint Petersbourg

43716947_p

                                                                                       

43717286_p

 

43717159_p

plein d'autres modèles.... mais aussi des broches à tomber:

43716147_p

quoiqu'il en soit à conserver précieusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas facile à prononcer ce nom, mais ça donne le change, il est superbe ce sac :)
E
Moi, c'est Palermo! Mais tout est beau, d'ailleurs c'est un problème... pour moi... Par contre, je ne m'étais pas projetée à l'ouverture du showroom avenue Montaigne... Je suis en train de me constituer un capital non négligeable, donc!...<br /> (Et puis en plus, elle me fait mourir de rire avec ses récits de catastrophes en série... La pauvre!)
Z
hé hé, Reykjavik pour moi aussi, ça fait voyager !
Newsletter
Publicité
Publicité