Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
26 janvier 2009

peinture fraîche!

voilà, ayé!  j'ai changé de crèmerie!

les murs sentent encore un peu la peinture fraîche...j'ai trimballé quelques cartons mais j'ai fait aussi du tri pour aménager ce tespace avec du neuf

nb:fidèle à ma logique de batracien, je n'ai pas réussi à trouver comment conserver tous vos commentaires chéris avec les messages importés, ça me désole !! mes plus plates excuses aux intéressées...

c'est parti... alors Bienvenue chez Rouflaquette version Canalblogienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans ta nouvelle aire de jeu !!! c'est bien plus cosy (enfin je trouve) et l'interface est plus conviviale (enfin je trouve aussi mais ça n'est que mon avis ...)
Newsletter
Publicité
Publicité