Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
22 juin 2010

electron libre

Oui, électron libre malgré moi...je gravitais autour de la blogo sans pouvoir y pénétrer... alléluïa ça semble réparé!

Rien de nouveau et tellement de petites choses à  la fois...je ne peux pas  rattraper le retard qui s'est accumulé alors je reprends au fil du temps....je déroule petit à petit. Un grand merci à toutes pour vos doux mots , je n'étais pas loin;-).

DSC08554

Tunique ensemble vichy IPBB. découpée dans du vieux drap en métis du grenier.  baiais gris galet emmanchures,biais pompon blanc sur l'ourlet.

gilet japonais taillé dans une vielle chemise du papa.

DSC08528

DSC08525

DSC08538

DSC08521

tu reconnais Christel? c'est juste à la flèche des P.!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli!!!
S
Qu'est ce que c'est beau!!! et tes photos toujours une merveille!
P
Bravo j'aime beaucoup et les photos sont simplement sublimes!!
N
aaaaaaah quand même!! j'ai cru que tu nous faisais la tête :)<br /> <br /> super sympa ce petit ensemble de récup'!
L
Quelle jolie tenue, c'est ravissant!
Newsletter
Publicité
Publicité