Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
10 décembre 2009

Mercredi night and day

un mercredi à 2 faces: la journée

un ciel bleu/blanc comme je les aime

DSC04474

j'avais promis à ces demandes quoitidiennes pour casser sa tirelire "dans 6 mois, quand elle débordera presque", ça devait être le 9 juin, puisqu'il est venu me voir dés le saut du lit en me disant que"oui, ça y est c'est LE jour",bon ben d'accord alors

DSC05326

2 ans que cmo n petit écureuil glisse patiemment toutes les menues pièces et les "enveloppes "des mamies dans sa tirelire qu'il a mis tant de temps à peindre un été

DSC05327

Alors cette fois-ci on a opté pour une version qui s'ouvre dessous

DSC05814

un mercredi joli...surtout qu'une version nocturne m'attendait avec lui:

julien_dore_09

OUi, oui, oui, j'ai passé une partie de la nuit avec lui. Bon,  à quelques mètres de lui mais quand même avec lui...pour son dernier concert de la tournée 2009. Bataclan.

1ère partie: Mélanie Pain, toute douce et toute ronde.

Bilan:  pour moi avant, Julien Doré c'était de la varièt' sympa, un poil commercial et un poil décalée, je n'en attendais pas plus du concert. Et là....................rien à voir!!!

Je suis restée scotchée! Des moment très très rock avec des zestes de Bowie, des Doors, des intonations de Nick Kave parfois...aux antipodes du très connu "les limites", les arrangements étaient assez anglo-saxons parfois, parfois années 80 mais toujours très perso, rien à voir avec le paysage musical franco-français du moment. C'est tellement dur à imaginer quand on ne connait que les morçeaux radiophoniques! les morçeaux en anglais sont particulièrement déjantés, sa voix est grave et sensuelle, un peu crooner mais il peut aussi pas mal monter dans les aigüs ou les cris limite hystériques...très bien aussi.

Je m'attendais plus ou moins à un public d'ados en transe transfuges de la Nouvelle Star, mais que nenni, plutôt un public hétéroclite, pas mal de people aussi.  Ca a du déstabiliser pas mal de midinettes ce côté  pas du tout, du tout commercial. Je crois même que c'est le premier concert où je découvre tant quelqu'un, sa personnalité.

un grand merci  Tata Virg' pour ce beau cadeau! ;-))

le truc c'est que le lendemain  il y a école, alors on renfile vite fait sa combi- de- maman-qui -doit- se -lever -à -6h 30!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euh...c'est qui ??? c'est que je suis loin....
J
Je l'ai vu aussi!!!!! terrriiiible!
S
Je suis bien contente de savoir qu'il assure sur scène car je pense que c'est là qu'il s'exprime le mieux. Attendons les albums suivants, surement plus personnels que le premier. Quelle chance d'avoir un tel " performer " chez nous !
Z
Je suis HYPERJALOUSE !!!
N
wwouuuaaah la chanceuse!! Ma mère adore aussi ;)))))
Newsletter
Publicité
Publicité