Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
7 octobre 2009

petit nain d'intérieur

En ce moment, je trafique, je peins, je ponçe.... les volets, les portes, c'est long, ça me prend du temps, c'est répétitif. Je n'arrive pas à bloguer régulièrement, alors je le fais ponctuellement ...quand j'arrive à libérer un peu de temps pour les extras.

DSC04968

recto sac à pyj' pour ma riquiquitte

DSC05042

verso: Petit nain en 3D + grelot à l'intérieur

Le petit nain vient de chez Elisabeth Soule, avec beaucoup d'autres créatures fort sympathiques.

il_fullxfull_93786348

Pour conserver le goût de l'effort, et garder ma concentration intacte, je me suis vue obligée de faire des pauses régulières avec ...:

DSC04926

des petits macarons (ici les seuls rescapés) fantastiquement, dangereusement délicieux : ganache chocolat /passion à l'intérieur... offerts par mon amie Bernadette alias la femme qui savait tout faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben je vois qu'on est nombreuses à s'offrir des petits remontants au prétexte de tout et n'importe quoi ! Moi je viens de regagner mon bureau avec une provision de galettes bretonnes (non parce que sinon je risquais l'hypoglycémie tu comprends)...<br /> <br /> C'est très chou, cela dit, le nain grelot... et tu trouves le temps de faire ça en plus de tes explorations webesques ?!!<br /> <br /> ;-)
R
As tu bidouillé ou as tu récupéré l'image telle quelle ?
O
J'aime beaucoup ce petit sac, tu as le sens du détail !<br /> Les macarons c'est indispensable à ta créativité ?<br /> ;-))<br /> Bisous
M
Chocolat passion comme chez Pierre Hermé... C'est délicieux
G
C'est toi qui a fait la photo ? en tout cas elle est très belle ! Et miam les macarons ! (je ne les apprécie vraiment que depuis qques temps, mais aïe aïe ma culotte de cheval ! ) ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité