Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
24 avril 2009

petit jeu d'Avril

Un tag hétéroclite tout droit venu de Madame Les Petits Crabes

...........Quelle heure est-il chez toi?

L'heure raisonnable d'aller se coucher (depuis longtemps...)

...........Avril rime avec?

Nombril

...........As-tu embrassé ton chien ce matin?

Damned!!!

........Aimes-tu les algues? Si oui, réponds directement à la question 9.

Sur le sol,mouillées et étalées leur "schplock" est assez peu ragoûtant quand l'on marche dessus pieds nus,  dans l'eau leurs formes incertaines ne me rassurent pas: ça fait planquette éventuelle de trucs cachés dessous, séchées je n'aime pas leur odeur.  Mais en cuisine, pas de problème: j'aime les makis, sushis et j'utilise l'agar-agar.

..........Ou as-tu nagé la dernière fois ?

Longtemps ce matin dans mes papiers administratifs.

.........Prends une photo de la  vue  que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montres nous.

Vous l'avez sous les yeux! Une des fenêtres sur l'ailleurs c'est le net et ce blog (mais pas que)!

.........Ouvre un magazine en partant de  la page 77, le prochain article est:

Point de magazine sous la main à part Télérama, ça marche quand même?

.........Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre ( de ton marmot ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec ou de ta meuf)

"Why do they wonder why  I never get bored  (CD "the Do" , titre "On my shoulders")

..........Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 04/04/04?

Bamboule pour l'anniversaire de mon cher et tendre.

.........Allume la télé zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois.

eyh! je ne suis pas une télécommande à pattes!  la télé est éteinte et c'est très bien comme ça! ;-)

..........Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as écrit un commentaire "en Avril, manges ta main et gardes l'autres pour demain"

Peux pas...je fais partie du Comité de Protection du Dernier Commentaire.

..........Ton prochain concert?

Rien de prévu, mais j'aimerais bien "The Do".

..........Compte Fleurette jusqu'à 3

Qu'est ce qui se passe si je ne le fais pas? ;-)

C'est terminé, au tour de....??? je réfléchis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci (-:<br /> Ah ah moi aussi j'adorerais aller voir The Do !!!
Newsletter
Publicité
Publicité