Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
2 avril 2009

Cynorhodons*

Mars/Avril est une période un peu chargée dans notre nid au niveau des anniversaires...

mon chéri va avoir 40 ans (!)...je me suis trituré l'esprit pour lui faire un cadeau spécial afin de  marquer ce changement de dizaine. Finalement, j'ai opté pour un anniversaire "multi-cadeaux": 1 cadeau par jour pendant 40 jours. Et là où l'univers bloguesque est extra c'est que j'ai trouvé un de mes cadeau préféré sous un galet....

DSC02273

DSC02279

DSC02278

*églantier

Les couleurs ne sont jamais très bien rendues en photo et c'est bien dommage ... il est bien plus beau en vrai!

Un coup de coeur pour son travail et sa sensibilité... une rencontre furtive mais chouette avec Miss Galette et Galet, vous découvrerez son travail et son si joli blog .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau choix !<br /> j'adore..........
O
J'aime beaucoup de qu'elle fait... c'est un bien joli choix !<br /> Bon préparatifs d'anniv !
M
Cynorhodons... très joli mot! Nous, l'églantier on l'appelle le "gratte-cul", poétique, isn't it?!<br /> <br /> En tout cas, très joli tableau. Hâte de voir le rendu au mur!<br /> Les 40 cadeaux vont être de cet accabit?! <br /> Il va être gâté Yvon (Ronan? Yann? Erwan?)!<br /> <br /> Chloé
L
C'est très beau , en effet ...
G
des cynorhodons!!!(orthographe incertaine!)<br /> merci encore pour cette pub incroyable!!<br /> dis tu nous montres comment ça fait chez toi ,tant pis pour les couleurs!!!
Newsletter
Publicité
Publicité