Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
25 janvier 2009

Malle

Avant

sac_3419

sac_3418

une malle chinée lorsque le soleil nous permettait encore de prendre l'apéro dehors en terrasse...
les dimensions étaient bonnes, elle avait encore ses clés, la poignée de cuir et les fermetures étaient Ok, pas de trous...
allez, hop! embarquée

Après

Photo_089

Photo_092

Après une groooossse motivation (grosse sous estimation du boulot !), après ponçage des renforts en bois+vernis, après ponçage des renforts métalliques (un bonheur!), après décollage de l'espèce de tissu papier peint collé à ce qui devait être l'ancêtre de la glusuperforte, après ponçage de l'ensemble, après gros nettoyage (au cas où une vieille araignée malveillante ou engin du même style avec plein de pattes qui se déplace dans tous les sens aurait voulu tenter l'attaque frontale) après peinture, après patine à la cire, après agrafage du tissu... 

la deuxième vie de cette malle en coffre à jouets !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffou!! j'imagine le boulot! en tout cas très beau résultat! bravo!
C
C'est marrant, parce que j'ai acheté une malle vintage à mon petit Pain d'Epice que je prévois de restaurer qui aura aussi pour usage d'y mettre une partie de ses joujous.<br /> En tout cas, pour la tienne, résultat plus que parfait (j'adore le tissu intérieur).
L
excellent !
Newsletter
Publicité
Publicité