Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
21 mars 2012

Clochettes

Peu après la naissance, des fées sont venues virevolter au dessus du berçeau...

DSC04605

Christel qui veille à la touche chic (et gourmande mais tout était englouti déjà lors de la photo)avec des ensembles à tomber.

DSC04625

Une magicienne du tricot qui a patiemment tricoté cette magnifique couverture bien chaude en mérinos doux comme une peau d'abricot, un bonnet péruvien extra, mais aussi une jolie trousse entièrement doublée.

73883362

 7388383473883845

des petits chaussons très très croquignolets entièrement doublés que j'ai hâte de lui mettre et uen commande spéciale de Nelly...sac à langer pas sac à langer donc hybride et réutilisable par la suite, ultra joli ET super bien pensé (poches et compartiments à gogo!)...tout ça de Chloé !!

DSC04661

 une turbulutte étoilée, un joli bavoir, un sac à linge, un coussin à poissons, un ange Trousselier...entièrement fait main de Clotilde!

DSC04662

 Un colis spécial maman pour me chouchouter...rempli de produits bio et géniaux!

Je les ai tous testé: la crème fondante (texture et parfum super agréable, effet boeuf!), le sérum lisse actif éclat, la crème velours,le gommage éclat immédiat, le gel éclat du regard( très utile après les nuits hâchées!)et les tisanes qui ont une vraie goût de prairie et de printemps en plus d'être efficaces (éclat du teint!)...Il n'en fallait pas moins pour que je présente une tête humaine au réveil!

J'avais sympathisé avec Nathalie via le blog puis j'ai découvert ses produitset... je suis addict!  c'est chez Estime et sens que ça se passe, conseils personnalisés en fonction du type de votre peau et efficacité garantis.

DSC04706

 Marie qui nous a gâté avec un bavoir que j'adore "la cerise sur le gâteau" et le coffret de son livre "mes petits biscuits" (des carambars aussi mais pffffttt disparus!)... obligés de tester nous nous sommes imposés plusieurs séances dégustation...suuuupppperrrbbbonnns, à voir dans le prochain post;-)

DSC04749

Les moutons d'Emma qui me font craquer avec leur air concentré et leur oreilles horizontales.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
wwouah, tout les beaux cadeaux!
M
Ohlala! Tout mimi tout ça!!!
E
L'air interloqué d'Emile devant les ovidés!<br /> <br /> Mon "vrai" cadeau est dans les starting blocks, prêt à partir!<br /> <br /> Tiens, tu me fais penser à ressortir le bouquin de Marie; j'ai des petits gâteaux à faire pour ce soir...
M
Ne parlons pas de coquillage vide, hum<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le tintinnabulement belge, patience, mais tu as de quoi faire avec tout ça deja;)
M
que du beau ... et moi après 21 mois je me sens encore très coquillage vide<br /> <br /> je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Publicité