Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
8 mars 2012

Apesanteur

Merci, merci pour tous vos mots qui m'ont fait tant plaisir et qui m'ont profondément touchée,ça fait encore une grande vague d'émotions tout ça. 

Je reste encore dans mon nid, je sais , ça fait longtemps... mais ce temps suspendu j'en ai besoin, je le savoure....il est trop précieux. Le rythme des journées et lent et doux, j'en profite pour modifier un peu la déco.

J'ai un peu de retard, encore, dans mes posts c'est vrai.

Mais veuillez m'excuser, je ne suis pas repassée sur terre depuis.  

IMG_0828

 IMG_0880

 IMG_1019IMG_0870

IMG_1046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mais je découvre des photos en repassant par ici! Et je fonds...
N
Ohh magique, comme elles sont douces ces photos...Bienvenus à ce petit être si joli!
J
Félicitation... En retard comme tjrs chez moi!!! Tes photos et ton adorable bébé sont magnifiques!!!
J
Mais oui, profite, la blogo sait ce que c'est...<br /> <br /> Quelle jolie family !
A
tout d'abord félicitation pour ton joli bébé. tes photos sont très belles, quand je vois ça, j'ai tout de suite envie d'un petit quatrième....<br /> <br /> <br /> <br /> je revenais vers toi car j'ai créé le blog des fans de carole favero et comme j'ai vu chez toi des réalisations issues de ce livre basiques pour les 2 à 6 ans, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser.<br /> <br /> c'est ici <br /> <br /> http://fansdekawa.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> quand tu seras sortie de ta jolie bulle, tu pourras nous rendre visite mais là je comprends que ce n'est pas le moment ! profites !
Newsletter
Publicité
Publicité