Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
28 novembre 2011

A distance

 Noël s'approche déjà et encore.

Essayer d'éviter les bains de foule, les magasins, le trop, le plein...en trafiquant le plus possible à la maison ou en boutiquant virtuellement...

                                °Petit Tuto noeuds d'emballage°

DSC04077

On découpe dans du papier de récup (journal, carte routière, annuaire, magazine, papier cadeau...):

3 bandes de 15cmX1 cm

3 bandes de 10cmx1cm

2 bandes de 7cmx1cm

DSC04079

On forme une boucle en fixant à la moitié par une agrafe (version express, le mieux étant du scotch double face).

DSC04081

On forme une boucle avec l'autre moitié que l'on fixe à nouveau.On dispose ensuite en étoile à intervalles réguliers, la dernière ganse se place en boucle simple pour masquer les fixations précédentes.

(autre version express bis avec une boucle simple fermée par une seule agrafe sur le dessous).Ici papier journal chinois.

DSC04073

Après on colle où on veut!

DSC04110

 Commencer à préparer le nid du bébé avec cette lampe:

DSC04118

Lin bleu gris à pois blans japonais, chutes de blanc en drap de métis, guirlande led de récup. 

Selon Matsutake

DSC04122

DSC04127 

Télécharcher gratuitement un calendrier illustré par 30 artistes en choisissant soi-même sa composition sur My OWL Barn.

DSC04195

Chercher une alternative au sapin sacrifié pour Noël, tatônner...je vais bien y arriver!

DSC03768

 Préparer le nid de bébé, encore,  avec une commande spéciale faite à Chloé: un tapis de sol/plaid. Carte blanche car j'ai une confiance absolue. J'ai reçu ma merveille aujourd'hui: fintions impeccables et teintes sublimes, je ne m'attendais pas à un tel travail d'orfèvre(presque domamge de l'utiliser!), mille mercis ma Chloé. DSC04140

DSC04150 DSC04151

 et parce qu'elle sait que je suis une "froideuse" (copyright son Marin) j'ai ma bouillotte en noyaux de cerises bio rien que pour me réchauffer les gros orteils.

DSC04158craquage pour le modèle "Amsterdam" au cuir rosé/grisé d'une douceur incroyable...  

DSC04170

DSC04168

 La nouvelle collection devrait être en ligne dans les jours prochains, à surveiller de très près donc..par ICI.

 Ce serait bien d'arriver à tout faire sans sortir du nid en fait. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comment vas-tu ? <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012...
G
Belle et douce année 2012 à toi et aux tiens Dorothée! des bises!
K
Bonne année !
L
Joyeux et doux Noël...
N
Un petit coucou en passant, comme blabla, pour te dire que le petit renard est adorable, sa lumière est bien douce...tes paquets/noeuds maison sont très gais et originaux ! Bravo...et porte toi à merveille durant ces fêtes lumineuses
Newsletter
Publicité
Publicité