Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
13 octobre 2011

Bleu Majorelle et annonce officielle.

Plus jeune j'étais systématiquement en retard ou limite limite pour rendre mes copies et là, pof! mystère je suis à temps pour le Défi 13: "bleu" ....

DSC03603

Modèle de la tunique à col rond+ jupe boule du livre "Basiques de 2 à 6ans".Tissu à motifs: coton à tablier du grenier de Mamitine fond noir et fleurettes bleu électrique; coton uni bleu Majorelle du Marché de Chanteloup.

DSC03618

DSC03636

DSC03630

Bon, bon, bon, sinon mes gallinettes jolies, vous m'avez fait régaler hier soir avec vos nombreux mails et vos timides questions! Alors, je vous fais une autre photo de profil qui semble plus qu' explicite...non??

DSC03615

Pour répondre aux autres questions: effectivement nous avons récupéré ce specimen canin (+sa mère maltraitée et hirsute mais ceci est une autre histoire...).Il s'agit un savant mélange entre la loutre et à la paupiette (rapport à sa morphologie)mais nettement plus efficace pour la diversion des foules entre 3 et 10 ans que la TV, je valide.

SAM_6157

 DSC03498

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon je suis très en retard sur ce coup-là mais je voulais quand même te féliciter pour cette merveilleuse nouvelle! portez-vous bien!
M
hiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> félicitations ma jolie!!!!! je suis heureuse pour toi <3
P
Très belle nouvelle !! je crois que je vais me contenter de te suivre sur l'âge... pour le joli bidon, je vais m'arrêter là...<br /> Belle année ronde !
*
Bien, bien, bien ... j'ai encore du chemin avant d'en arriver là !<br /> Trop mignon ce petit chiot ... quelle courage !<br /> Porte toi bien. Bises
U
:)))) je suis morte de rire, quand vous agrandissez la famille vous, c'est pas pour rire!<br /> <br /> joli l'ensemble, il a l'air bien ce bouquin ;)
Newsletter
Publicité
Publicité