Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
12 octobre 2011

reprises

Octobre...un mois pour reprendre le fil où je l'avais perdu...

un peu de couture...

DSC03592

MOdèle i et j de "jolies tenues pour petites fille coquettes"(merci les filles!) coton ardoise/fines rayures blanches , velours 1000 raies sable.

DSC03515

DSC03529

DSC03517

DSC03505

cuisine...retenir encore un peu les derniers fragments de l'été.

DSC03463

DSC03085

et..au fait...je vous avais déjà montré...mon vernis? 

Bon, bon, j'édite suite à vos questions....je reformule donc (indice n°2!!): pour l'instant je vois encore mes pieds...

DSC03152

...mais combien de temps?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime son côté rétro !
B
Je vois que nous vivons la même "aventure": être fraîchement quarantenaire et "jeune" maman... ;-) Félicitations!
F
Cette robe est magnifique! D'où vient de tissu?
C
Iiiiiiiiiiiiiiiiii! Oh quelle joie! Veinarde! C'est normal d'être jalouse??? Viiiiite mon bb! Je t'embrasse!
M
je reviens juste pour te dire de faire gaffe a Etfée elle sniffe les bébés et essaye de les voler
Newsletter
Publicité
Publicité