Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
16 juin 2011

Rainbow party+rainbow cake!

Le jour J nous avions trinqué à Londres mais suite à une demande pressante nous avons du ressortir le champomy pour trinquer avec les copines, thème arc-en-ciel....dress code compris.

DSC02397

DSC02527

DSC02495

DSC02537

DSC02519

DSC02543

DSC02513

DSC02583

POP CAKE...pour celles qui ne connaissent pas il s'agit de petites boules de gâteaux roulées dans du candymelt (je dégaine la recette à tout moment si ça intéresse quelqu'un) succès et effet de surprise garantis.

la papesse des cake pops est ICI.

DSC02600

....atelier "essoreuse à arc-en-ciel" un peu sur le principe du moulin à vent en plus fun, tuto ici (une mine).

...puis atelier bracelet: tube en plastique, on remplit de perles (ou autres) de couleur, on ferme, hop ! plus classe que Boucheron! tuto ici...

DSC02680

....atelier cupcakes vite fait  (d'où le magnifique glaçage)...

DSC02606

DSC02676

petite capsule message au départ destinée à être insérée à l'intérieur du cupcake ( selon une idéede Nathalie) pour faire une sorte de kinder- surprise -cake  mais ce dernier étant trop friable nous l'avons sagement rangée à côté. Idée à garder mais préférer alors une base de gâteau traditionnel.

DSC02564

DSC02581

DSC02593

DSC02595

DSC02508

Petit clin d'oeil avec les M&Ms personnalisé ici

DSC02654

DSC02660

DSC02656

DSC02665

le RainBow cake....volontairement épuré sur le dessus pour augmenter l'effet de surprise à la découpe!

là aussi...recette quand vous voulez!

DSC02500

fin de fête..j'avais sorti mon super balai, résolue que je suis, mais je me suis souvenue de l'idée du  "ramasse-tout" trouvée ici: celui qui ramasse le plus de confettis gagne son âge en bonbons.

Une grosse préparation, une jolie journée et j'espère de joyeux souvenirs pour cette dizaine tout neuve.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop trop beau génial appétissant et amusant !!! Puis je avoir toutes les recettes ? Oui je sais j'abuse... Merci !
A
Cette déco est SUPERBE ! Est il possible d'avoir la recette des cake pops ? et le glaçage des sablés ? Mille mercis d'avance !!
R
Rholalalala, superbe tout ça!!! Si l'envie de partager les recettes pointe, n'hésite pas, je pense qu'il y a preneuse ;-)
M
Je veux bien la recette de tes pop cake s'il te plait.<br /> Pour le rainbow cake, tu avais fait quoi comme couverture ???<br /> Comment/où as tu fait/trouvé les petits arcs en ciel sur le cupcakes ?<br /> Enfin, où as tu trouvé ces petits "oeufs kinder" ?????
C
Whaaaaaouh ! Impressionnant :-) Je veux bien la recette des pop cakes, moi...
Newsletter
Publicité
Publicité