Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
6 mai 2011

Ten

Mon premier bébé va avoir 10 ans lundi 9 mai , ma petite. Ma petite dont l'odeur est imprimée dans chacune de mes cellules. Quand je l'ai vu enfin après 9 mois, je restais incrédule: c'est bien moi qui avais fait ce petit .

Je n'en revenais pas...bien sûr on se caressait à travers notre paroi commune, j'avais pu l'admirer aux échos mais ca restait un peu mystérieux. Et elle est arrivée. Je crois avoir passé notre première nuit à la scruter: les oreilles, les cheveux, les pieds...les mimiques dans son sommeil, tout,  je ne pouvais pas détacher mon regard: ce petit être humain venait de moi, je trouvais ça incroyable, intersidéral, stratosphérique.

L'amour. L'amour indéfectible, viscéral, l'amour absolu.

Nous avions réfléchi depuis un petit moment déjà à la façon de fêter ses 10 ans. Elle a eu une sorte de teasing pendant plusieurs jours avec de petits objets qu'elle a pu réunir au complet ce matin au saut du lit, un peu en avance oui..Car dés demain matin c'est à Londres que nous embarquons!

 

DSC01557

Elle se réveille tout juste

DSC01563

Elle emmerge

DSC01582

Elle va voir le temps qu'il fait...

et après mes amis...je n'ai plus pu prendre de photos: elle a ouvert le dernier indice(Union Jack, fastoche)et c'était pfiiiouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!aaaaahhhhh!hiiiinnnn!iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

DSC01592

See u pour vous raconter!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était exactement ça, l'arrivée de mon petit: une surprise immense! Je n'en revenais pas! Je n'en ai pas dormi de la nuit, c'était ma dernière bonne nuit possible avant bien longtemps, mais je ne regrette pas du tout! C'est pareil pour toutes les jeunes mamans, peut-être?... <br /> Superbe idée ce périple pour ses 10 ans, à 2 en plus, si j'ai bien compris.
U
bon anniversaire ;)<br /> <br /> c'était bien alors??
B
oh lalalalala je suis très en retard,<br /> bel anniversaire à ta fille de mai (c'est les meilleures !)
J
happy 10 à ta demoiselle et happy trip !
U
Happy 10 à ta jolie brunette !<br /> Quelle bonne idée qu'un voyage pour fêter ça !<br /> Enjoy !
Newsletter
Publicité
Publicité