Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
27 avril 2011

Pollen

Le lapin blanc d'Alice et moi...nous avons le même emploi du temps.

Je suis pressée, pressée, je n'ai pas le temps, pas le temps d'écrire un post, pas le temps de venir chez vous régulièrement, et moins j'ai le temps moins je le trouve.. la vraie vie avec les vrais enfants prennent une vraie place, parce que je ne suis pas wonder woman, parce que je n'ai pas le don d'ubiquité, parce qu'il fait beau et que c'est dommage de s'enfermer,...parce que...parce que.

Alors, je reprends le fil de la conversation...

DSC01053

DSC01065

DSC01326

DSC01350

DSC01355

DSC01381

 

DSC01486

DSC01469

" mange-moi"..C'est bien ce qu'on a fait tout le week-end....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Beau blog! Comment ne m'y suis-je pas arrêtée avant?! Vite, dans mes préférés!
J
Elles sont magnifiques tes photos!
B
bon, visiblement, tes enfants ne sont pas non plus allergiques au pollen, quelle chance on a... on peut les faire se vautrer dans les champs et capter ça avec notre oeil de lynx de photographe !<br /> (je peux faire le test comparatif de cheesecakes avec vous...?)
T
Effectivement, ce jaune nous a inspiré toutes les 2 visiblement ! Très jolies tes photos !
M
Très belles photos, et ton fiston avec sa poudre jaune sur la figure, c'est extraordinaire...
Newsletter
Publicité
Publicité