Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
14 février 2011

Wanted

Toujours à l'affût du moindre petit rayon, je me suis dit qu'en ne regardant plus tout à fait devant moi j'allais peut-être le trouver. Le nez levé à ne plus vouloir le baisser.

DSC00317

DSC00519

DSC00523

DSC00528

DSC00520

DSC00525

DSC00559

Finalement pas trouvé, juste un peu dans le jaune de mes collants... décider que ma bonne humeur sera indefectible et chanter -son proche de la saturation-:

Mon royaume pour avoir une telle voix...concert le 04/04 à La Cigale...complet ;-((((

                           Je vais voir quelques jours dans le Sud si j'ai plus de chance de le trouver...see u soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaaah! J'adore cette chanson... Elle est belle cette Adèle! <br /> C'est décidé, elle s'en va rejoindre mes autres bonnes découvertes de l'année: Madjo, Janaelle Monaé et Stacey Kent... ;-)
N
J'adore !
A
Voix très sexy et beauté peu commune : merci de cette découverte !
B
Hello,<br /> <br /> je viens de decouvrir ce blog et suis ebahie. <br /> En revanche je n'ai pas su trouver ou te contacter: je me permets donc de te demander ici des infos sur le papier peint qui figure derriere la jolie demoiselle dans le post 'Douceurs' du 7 Avril 2010...nous sommes en peins travaux et ce motif m'a seduite... Merci!!!
I
Coucou j'ai besoin de tes lumières !!! Baisse la tête sur mes humbles caisses et donne moi une idée.<br /> Bise à toi <br /> Isabelel
Newsletter
Publicité
Publicité