Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
27 janvier 2011

Blush

Parsemer et traquer les touches de couleur deci de là...un peu comme si en se remettant du rose aux joues juste avant de sortir on se sentait plus fraîche, plus gaie, plus jolie.... sous le ciel un peu trop gris.

DSC00260

mozza de bufflone, vestiges d'origan du jardin, graines de grenade

DSC00283

Cheesecake sauce au caramel beurre salé {toujours pas LE cheesecake malgré le Philadelphia, malgré les Digestive...}

DSC00436

préparatifs pour un gâteau pas bio

DSC00276

... cueillies à ras les tiges par des petites mains potelées et appliquées

DSC09243

envie d'entendre le clapotis encore...

°°°°Bon week-end !!°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je l'avais raté ce billet!... ça doit être à cause de mon WE de parisienne occupée! ;o)<br /> <br /> J'ai une recette de cheese-cake au philadelphia bidouillée à ma sauce qui pourrait peut être te convenir... j'échange contre la tienne!
E
Ah ah, tu t'étais entraînée pour Top chef au cas où! ;-)
U
Hum, j'ai faim !<br /> Ton cheesecake a l'air terrible.<br /> Bonne soirée
C
ouhh ça fait du bien, ces couleurs! tes photos sont belles !!
B
hier, poppy m'a fait découvrir le meilleur cheesecake au spéculos de la terre... euh enfin de lille ! bon, il vaut le déplacement, tu peux monter le goûter ~~
Newsletter
Publicité
Publicité