Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
17 janvier 2011

Escarcelle

Le samedi avait été agité, pressé, occupé, emmitouflé...envie de lenteur et de couleurs le lendemain alors... marcher sous le soleil revenu, se sentir complètement au printemps, le croire un peu.

DSC00397

S'asseoir au bord de l'eau, se désoler de ne toujours pas arriver à faire des ricochets malgré les années à essayer, alors juste fermer les yeux et se réchauffer comme un vieux chat sur les pierres.

DSC00309

Longer des chemins tortueux, se prendre la main avec mon amoureux, regarder les enfants courir et s'essouffler... rire, tomber et se relever.

Se sentir libres...d'accepter l'invitation de la vieille porte bleue... de tous parier à tour de rôle quels pouvaient bien être les trésors qui se cachaient, c'était sûr, derrière.

DSC00381

Souffler après une grande montée sur un vieux banc en bois.Sans rien dire. Observer ma grande, s'étonner de la vitesse à laquelle les années se sont écoulées, reconnaître son petit grain de beauté, se sentir nostalgique, déjà...

DSC00330

Repartir tous en courant, en se tenant la main et en riant...comme des enfants.

Prendre de la hauteur sur la colline...

DSC00303

DSC00368

DSC00320

et rentrer...rassasiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles promenade et jeune fille...
M
que j'aime ces jolis instants partagés !!!<br /> belle semaine <br /> bises
U
...Et le nom de ton blog me plait et me fait doucement sourire !
U
J'arrive ici suite au billet de Mme Globule : ce billet est très joli et tout le blog aussi !<br /> A bientôt
M
Comme j'aime ton billet, doux, vivant, délicat...<br /> bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité