Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
7 janvier 2011

bricolettes anachroniques

Il fait froid, il neige...rester au chaud...tout près du feu de bois. Le grand ventru et barbu va bientôt arriver, alors bricoler....

°couronne en boules de feutrine (20minutes chrono avec le pistolet à colle)

DSC09476

DSC09552

°un calendrier de l'avent Bubbles:

DSC09707

DSC09711

DSC09745

DSC09732

°des décos pour le sapin ou autres en feutrine à faire (ou non !) avec les loulous:

DSC09770

Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes avec tout ce qui faut de rires, d'étoiles dans les yeux et de partage....♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais tu deviens la reine de la feutrine toi :)
P
Moi aussi je craque pour ta couronne, elle est vraiment géniale...
M
ta couronne est trop belle, j'adore !!!<br /> je retiens cette idée !
M
Ce ruban-dentelle jaune me fait de l'oeil!!!<br /> <br /> T'as bien fait de nous montrer toutes ces bricoles! Tout ce boulot pour faire de belles choses qu'on ne voit que quelques jours de décembre, ce serait dommage!
C
... ah mais ma petite dame, Noël c'est terminé (et heureusement !) on veut du neuf !
Newsletter
Publicité
Publicité