Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
20 avril 2010

transportée

Envie de farniente, de hamac à l'ombre, de déjeuners au soleil, de chapeaux de paille, de salades de tomates avec plein de jus Et plein d'huile d'olive, envie de profiter, de grappiller sur le marché, de regarder pousser mes loulous sans contraintes, d'entendre des autochtones parler comme moi, de retrouvailles, de fous rires, de private jokes nulles, de mes odeurs de mon chez moi...je retourne dans mon sud quelques jours, je vous retrouve vite...des bises.

img20100320164154

crédit photo Dacafe

edit du 289/04: enfin, grâce à ma chère Olivia j'ai pu retrouver la source de cette belle découverte ici chez les vintage kids, persuadée de l'avoir vue sur un site étranger  dont je ne retrouverais jamais la trace, sorry! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faudra qu'on cause dès ton retour:)!!!
V
profite bien!
S
ça faisait un moment je ne t'avais pas rendu visite! toujours un pur bonheur! profites bien de ton sud! bises^^
P
excellente cette photo ! et bien symbolique
M
Hum le Sud ... Bonnes vacances !
Newsletter
Publicité
Publicité