Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
29 mars 2010

007

Mon agent spécial...enfin tu as atteint l'âge de raison, ce décompte que tu établis consciencieusement depuis avant Noël!

Mon grand, mon tout petit qui sent encore si bon dans le pli du cou je te souhaite un merveilleux anniversaire!

DSC07492

DSC07500

Je suis tellement heureuse aujourd'hui...j'ai encore l'odeur de la naissance très vivace, la sensation de la première tétée aussi, ton regard profond et concentré de tout petit...j'ignore jusqu'à quand on revit un peu la naissance de son enfant lors de son  anniversaire, mais pour l'instant je déguste.... et je plane.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère bien que l'on oublie jamais la naissance de nos petits et les premières sensations de ces petits êtres lovés contre nous !<br /> happy 7 à ton petit gars.
B
7 ans et il a bien le temps d'être raisonnable...<br /> happy happy happy birthday à lui !<br /> je crois que même quand ils seront grands, mariés, pères à leur tour, ces petites sensations et ces grandes émotions nous resteront toujours en présence de nos fils !
C
que tes mots sont jolis... <br /> happy 7!
C
que tes mots sont jolis... <br /> happy 7!
R
bon je suis souvent hors sujet mais toi qui aime les mots, va voir ici:<br /> http://leblogdemifa.over-blog.fr/article-mots-rares-47675838.html<br /> peut être connais tu cette référence ;-)<br /> ne plane pas trop ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité