Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
25 mars 2010

Lui

Pour le SPJ sur le thème "Love".....

Lui, mon chéri, mon Amour avec un grand "A"...

J'ai tant pensé à lui...il est tous les jours plus présent, il me titille les sens avec ses tâches de couleur, me chatouille les narines en dispersant ses effluves deci-delà, me mets du baume au coeur, peut me faire chavirer l'humeur... même si parfois il joue à se faire désirer, enfin nous sommes réunis..

.....le Printemps et moi...!

DSC07531

d'après 100 idées jardin

DSC07524

DSC07622

DSC07554

DSC07545

DSC07633

DSC07638

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis complètement sous le charme! merci pour toute cette fraicheur
A
Les attrapeurdereves ont aussi craqué pour ce magnifique bouquet. La couronne de la petite fille est très poétique...et j'adore la chaise aux chutes de tissu, cela me donne une idée pour plume le chat de la maison.<br /> A bientôt...on reviendra par là
C
Que de poésie, que d'amour.... j'adore!
G
Que c'est beau, que c'est beau, que c'est beau...
E
Oh comme c'est beau!<br /> Je me le regarde ce soir sur grand écran, ça sera encore mieux!
Newsletter
Publicité
Publicité