Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
29 janvier 2010

Sept

Ma très chère Olivia m'invite à dévoiler 7  petites choses sur moi...

001

° Ma nullité en mathématiques est abyssale, à tel point que ça en est presque inquiétant.

°J'adorerais posséder le flegme britannique qui me permettrait de gérer certaines situation avec beaucoup de self-control, de détachement et peut-être même de classe....hélas c'est mon côté méditerranéen qui prend le dessus.

°Je suis d'une nature contemplative, je peux rester pas mal de temps en terrasse de café et observer les gens passer, imaginer leur vie, leur appart, leur enfance...

°Je prends beaucoup de plaisir faire à manger  pour les copains et qu'ils repartent quasi "gavés", ce doit être mon côté "mamma". J'aime beaucoup aussi les apéros/tapas à picorer(mmmmm les calamars à la plancha) avec du bon vin.

°Je suis assez distraite ET _paradoxalement_ j'ai une très bonne  mémoire.

°Je suis solitaire et très indépendante (compatible pourtant avec le numéro 4).

°un grand plaisir: prendre un bain chaud avec un bon livre juste avant d'aller dormir et me glisser dans des draps tout propres en lin, j'ai  l'impression  alors que ma nuit va être douce.

A mon tour si cela leur dit j'invite Madame  Mes Serins, Madame La Globule (ça va pas être facile en "er"si? ;-)), Madame trois fois rien, Madame une plume au fond des bottes, Madame maison Bastille, Madame Clem fraîche..et qui veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je garde en tête l'expression "nullité mathémathiques abyssale"...cela me parle
C
... j'ai rendu ma copie il y a quelques jours déjà et en é s'il vous plaît ! trouver encore 7 autres petites choses ça va pas être facile !
M
Je vais un peu modifier le tag mais j'y reponds demain sans faute...<br /> Youpi c'est vendredi demain :-)
C
Ah oui 3 et 4 c'est tout moi aussi :))
M
Je prends tout sauf le bain encore que...de temps en temps j'aime bien trempouiller...
Newsletter
Publicité
Publicité