Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
27 janvier 2010

Occuper 30 doigts

Ne pas compter sur les activités d'extérieur ce mercredi, se replier dans le nid et vite, vite occuper 30 petits doigts.

pâte  à modeler maison

2 tasses de farine de blé

1/2 tasse de maïzena

1 tasse de sel fin

2 tasses d'eau

2 c à s d'huile

2 cà s d'alun de potassium (à commander en pharmacie)

colorants alimentaires

Mélanger le tout dans une saladier, bien touiller pour obtenir une pâte lisse, mettre dans une casserolle sur feux doux, laisser cuire sans cesser de remuer jusqu'à ce que la pâte se détache des parois, c'est prêt!

DSC06674

texture et douceur de la Play-doh. Pas de photo in situ: j'ai occupé les 10 miens aussi:

DSC06684

DSC06687

d'après les boutons- sablés vus sur le net.... mais où?....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez, soyons folle, <br /> tes photos voulais-je dire !!!<br /> et le tissu aussi du reste
B
j'aime beaucoup ta photo !
C
Oh mais c'est génial cette pâte à modeler maison!
F
chez nous aussi on est très pâte-à-modeler!<br /> le tissus de fond est assorti en plus!!<br /> j'aime bcp ma promenade chez vous je reviendrais
C
ahh! et le tissus, comme dame Bastille, me fait de l'oeil!
Newsletter
Publicité
Publicité