Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
12 janvier 2010

parenthèse enchantée

On le sait, la lucarne virtuelle est chronophage, on y découvre une foultitude de mondes parfois proches de soi, parfois loin...d'autres sont lointains mais proches.

Parfois cette fenêtre ouverte offre de belles surprises, on y tisse des liens dans cette toile d'une autre dimension...aujourd'hui je L'ai rencontré pour de vrai:

°Indice 1

DSC06534

                                             ah, aaah, ahhhhhh, mystère...(Emma tu ne triches pas!;-))

°Indice 2

DSC06537

°Indice 3

DSC05553

                                                          Alors???????????????

DSC06544

                                                                                                                                               La  focale Chloé, La focale!!!!

Madame Mes Serins  en personne! Sans l'écran interposé c'est tellement mieux mais le temps est passé bien vite pour cette parenthèse enchantée...

nb: ici chez"Le Loir dans la théière" dans le Marais, cheese cake myrtilles/passion à tomber!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment chouette<br /> quand on arrive<br /> à concrétiser une<br /> amitié virtuelle !
M
C'est chouette toutes ces belles rencontres !!!<br /> J adore ce petit côté indice (-! et surtout ravie de découvrir grâce à toi un bien joli blog (-:
B
Ben moi là tu vois, j'suis bien jalouse, j'aurai beaucoup aié te rencontrer!!<br /> Attention, je dis pas ça à tout le monde...lol!!!
C
ah ben je viens de te voir chez miss serins ...<br /> une rencontre délicieuse à tous points de vue je crois bien ;-)
E
On t'a déjà dit que tu ressemblais à Zazie?! (pas les pieds, hein! La tête!)
Newsletter
Publicité
Publicité