Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
3 janvier 2010

Procrastination

Aujourd'hui, il ya des tas de petites choses à faire....

°Il y avait une panière débordante de linge qui n'attendait que mon fer et moi pour être débarrassée, mais j'ai:

DSC06413

fait 7 ou parties de ce jeu avec le petit enfant à qui appartient cette petite main.

°J'avais la couche finale à passer sur des plinthes, je devais repeindre un meuble, un lit...et j'ai eu le tort de:

DSC06427

commençer ce petit livre et de ne pas pouvoir arrêter avant la dernière page. Le libraire me l'avait conseillé. Une écriture précise, économe, efficace. Une histoire qui glaçe progressivement, comme si la surface d'un lac paisible abritait en profondeur les eaux les plus troubles, les plus noires, les plus ténébreuses.

°Il aurait fallu que je profite de ce temps devant moi pour finir les "en-cours" couture, mais j'ai:

DSC06444

préféré laquer mes ongles de vermillon alors que les probabilités de mettre des escarpins ajourés au mois de Janvier sont quasiment nulles.

°Il ya aurait eu un bureau à classer, des voeux à envoyer, mais j'ai:

DSC06418

dessiné une famille de stégosaures avec mon Dracula, s'en est suivie une séance d'imitation de cris de tyrannosaures affamés à faire pâlir d'effroi n'importe quel vampire du coin.

°J'avais décidé de contrôler mon addiction au sucre, de menotter ma gourmandise...nouvelle année, nouveau départ...et j'ai:

DSC06422

lamentablement fait honneur aux marrons glaçés que l'on m'avait offert. J'ai arrêter de compter au troisième.

...Pourquoi remettre au lendemain toujours?

ps: enfin ma boite mail est rétablie (petite modif d'adresse), je peux à nouveau recevoir les messages et répondre aux commentaires, hélas tous les mails reçus depuis 3 semaines sont perdus à jamais, alors toutes mes plus sincères excuses à celles qui n'ont pas reçu de réponse(j'ai pour habitude de toujours répondre!), j'espère qu'il n'y avait pas de révélation transcendante;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton carrelage ! et les marrons glacés aussi<br /> ;-)<br /> <br /> re bises iodées<br /> la marmotte
I
tu n'es pas la seule à te peindre les ongles, moi aussi je l'ai fais la semaine dernière, pour peut être me réchauffer le bouts des pieds avec du marron chocolat...
C
ohhh moi ce que je vois c'est ton sol ... il irait bien avec le mien ;-)
L
ben t'as bien fait :-)<br /> lulu a reçu le même jeu à noël...
B
que j'aime ton billet<br /> et comme j'aime ce<br /> sentiment de faire<br /> selon l'humeur sans<br /> souci de la "to-do-list"<br /> ~~
Newsletter
Publicité
Publicité