Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
6 décembre 2009

dans les startings blocks !

Une petite relâche dans mon planning d'enduit/ponçage/peinture and co pour la nouvelle  la chambre de ma grande (photos à venir...!) qui me grignote tout mon temps libre...

Le 1Er décembre il fallait être prête!  un calendrier de l'avent express qui les a réjouis bien avant de le découvrir puisque je n'avais pas assez de ventouses anciennes et qu'il a fallu complèter avec des pots en verre de crème à la vanille (17!) et rien que ça , ça créeait des a  priori très positifs!

Numérotation en désordre car sinon c'est trop rapide!;-)

DSC05823

av2

DSC05822

point trop le temps de mettre le deuxième calendrier, je reviens demain!;-)

Si vous êtes curieuse de voir une petite galerie spécial calendrier de l'Avent, c'est chez So Happy Kids que ça se passe, jusqu'à ce soir vous pouvez poster les vôtres!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée! je te recopie l'année prochaine (car là les playmobil nous ont déjà envahis!)
E
Tout simple et si beau!!! Je garde l'idée pour l'année prochaine.
A
et ta couronne ? pour ta jolie porte ?<br /> tu te souviens de la mienne ? http://by-leterrier.42stores.com/post/2009/12/Couronne-de-No%C3%ABl<br /> <br /> bisous !
J
Et bien en fait il est super ce calendrier de l'avent...Et on attend les photos de la chambre avec impatience maintenant!!!
M
magnifique idée de calendrier de l'avent ...j'amais vu avant, il est vraiment génial, bravo !!
Newsletter
Publicité
Publicité