Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
7 novembre 2009

brocantille éphémère

J'accumule, j'accumule donc maintenant je dois trier, trier...j'ai donc crée un nouvel annexe à ce blog: "La Brocantille éphémère" (petit clic).il faut ensuite revenir ici pour me contacter, je n'ai pas réussi à le mettre là-bas!

extraits:

DSC03917

Huffy Puffy De Fischer Price avec ses wagons.collector! Yeux qui tournent en roulant.

DSC03907

Mon Larousse en images 1950

DSC05537___Copie

réveil "mon manège enchanté'

DSC05534___Copie

carte 3 D "Manège enchanté" avec cadre

DSC05512

voiture au crochet Anne-Claire Petit

DSC05497

THE lampe Champignon Egmont

DSC05480

Robots Bianca and Family

DSC05499

poisson cerf-volant "Petit Pan"

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité