Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
3 novembre 2009

avant/après

Il ya quelque temps je faisais un petit sondage , à savoirsi cette petite chaise haute devait rester dans son jus ou pas... j'aimais bien son petit côté vintage brut, mais un vote à main levée à la maison l'a emporté...repeinte elle sera.

37938542_p

DSC05470

DSC05429

DSC05446

Peinture Ressources I02. Tissu IE. passepoil argent. Kwepie from Japan de ma coupine Ariane.

dimensions du coussin reajustées depuis!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tip top<br /> le relookage !
C
Elle était déjà très jolie dans son jus, mais restaurée avec sa petite housse, c'est une pure merveille.
O
Très chouette ! et ce gris sublime, presque noir et très moderne, pile poil ce qu'il fallait à cette petits chaise pour la rendre plus actuelle.<br /> Bises
E
Avant/après réussi!!!
M
Tiens, tiens, le passepoil argenté... j'ai moi aussi jeté mon dévolu dessus et maman m'en a rapporté cinq mètres! ;o)<br /> Je ne me souviens plus ce que je t'avais suggéré à l'époque mais le résultat est très convaincant!
Newsletter
Publicité
Publicité