Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
20 septembre 2009

petit tri

La saison s'y prête: un tri de rentrée. Bien sûr, je préfère le grand ménage de printemps qui ressemble davantage à un allègement qu'à un renonçement...mais finalement ces petites séances de tri à plusieurs mains ont été bien agréables.

DSC04481

DSC04480

Dommage de s'enfermer avec ce beau soleil, alors on s'adapte: le tri nous suit.

DSC04468

Tant d'efforts déployés méritent un peu de réconfort: improvisation de dégustation en "blind-test" de confiture maison...assez amusant tant les pronostics se sont avérés loins de la vérité!

DSC04561

de gauche à droite: configelée de mûres sauvages, framboise-violette, abricot-mangue, prunes-vanille, figues sauvages.

réflexion

DSC04559

action

DSC04568

demain il faudra pourtant s'attaquer au tri en profondeur...hélas!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voici une belle preuve de l'utilisation de la bible des confitures! à utiliser sans retenue.
M
Par le biais du blog de Lisa, j'arrive par ici et je suis ravie car c'est bien joli... je reviendrai du coup!
M
Entre la bouille de Jeanne et les confitures, on se demande ce qu'il y a de plus appétissant!
Newsletter
Publicité
Publicité