Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
5 juin 2009

Les puces du design

J'y suis enfin allée!

DSC03718

DSC03677

DSC03678

DSC03714

DSC03717

DSC03685

DSC03695

DSC03716

DSC03668

DSC03680

DSC03727

des trucs chouettes évidemment mais comme cela est souvent le cas dans les salons professionnels les prix restent prohibitifs (enfin pour moi!), la concentration d'objets vinatgege et disparates aux couleurs vives reste ludique, mais j'ai quand même plus de plaisir à fouiner et à dégoter le petit objet qui me touche dans un vide-grenier du coin ou à égrener les annonces d'ebay...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
RhOOOooo, j'y suis aussi allée cette année, mais que des points commun c'est dingue ça ;-))))<br /> http://sodeco.canalblog.com/archives/2009/10/12/15409760.html#comments
H
Oui, c'est à chacun de découvrir son vintage chez Emmaüs. S'ajoute à l'excitation de la découverte la satisfaction de payer un trésor trois francs six sous. Et quand on retrouve sa lampe à 2 Euros étiquetée 70 Euros aux Puces du Design, on peut passer devant le melon tout chaud d'un plaisir supplémentaire.<br /> Mais attention : les professionnels aussi vont chez les Compagnons et certains objets deviennent introuvables. Les tissus, par exemple, des années 50-70 que j'aime tant viennent de disparaître du circuit des modestes.
M
hum bien des choses auraient fait mon affaire !
R
Ce sont des aimants sur ta dernière photo ?<br /> Faisons le plein de soleil aujourd'hui ;-)
M
tu as bien raison, quand on voit à quel prix les broc touchent ces objets, c'est écoeurant! bises
Newsletter
Publicité
Publicité