Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
28 mai 2009

4ème dimension

Ce monde virtuel, ces péregrinations "bloguesques" qui en laissent beaucoup perplexe, chronophage et attirante, elle réserve de si belles surprises qu'il est diffcile de l'expliquer aux non initiés...difficile d'expliquer que cette fenêtre  ouverte sur "ailleurs" n'est pas que virtuelle, qu'elle rejoint la réalité bien souvent et ça me surprend autant que ça m'enchante!

°Parce que je m'étais extasiée sur un petit reliquaire dans la chambre de sa petite tête blonde, ma très chère Miss Mes Serins m'a fait parvenir depuis le Brésil ( par "pigeon" voyageur!) ce si délicat reliquaire mystico- kitch avec de petites fleurs en papier de soie que j'adore.

DSC03104

...et des spécialités locales à tomber:  des petites bonbons au lait ( sucre cristallisé et ferme à l'extérieur, mou et un peu résistant-collant à l'intérieur...à tomber vous dis-je!) et un caramel au rapadura extra recouvert de feuilles de bananier, il n'en faut pas plus pour me faire voyager à chaque bouchée!

DSC03102

Tout cela dans des paquets si jolis...Alors des surprises comme ça  au milieu des prospectus divers et variés, ça me transporte, ça me modifie l'humeur pour des jours!!...De nouveau un grand merci ma Chloé.

Et puis ce n'est pas fini! quelques jours après Madame Arsenic et vieilles dentelles m'envoie un superbe paquet (oui, encore! )... j'ai dû freiner mon entrain pour l'ouvrir et faire durer le suspens!

un sautoir qui est illico devenu mon préféré et un tissu-exactement-ce-que-j'aime...c'est sincèrement tout ce qui me réjouit (je n'ose juste pas encore m'attaquer au tissu!) Un grand merci Stéphanie c'est tellement gentil !

DSC03239

Je ne sais pas comment vous avez fait Mesdames pour tomber aussi juste...je dévoile peut-être davantage de moi que je ne le pense dans cet espace, mais vous ne savez peut-être pas tout à fait à quel point je suis touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tout ça ! c'est très joli !<br /> Bon ce que j'aime moins c'est de ne plus avoir de nouvelles ... dis moi quand tu as 2mn :) bisous
J
quelle chanceuse!
A
A moi aussi, elles m'auraient bien plues TES surprises... ;-)
Z
Ouh la la, trop chanceuse !
O
C'est ton anniv ?<br /> Gâtée tu es !!
Newsletter
Publicité
Publicité