Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
27 mai 2009

happy go lucky°

°C'est le nouveau petit jeu de Lisa: mettre en images nos petits rituels, manies, trucs indispensables pour que notre bilan de la journée soit réussi...aujourd'hui pour moi c'était ça:

°°un réveil en douceur avec petit déj' préparé par des loulous  sautillants( ils ont bien compris, je crois, tout l'intérêt de me ménager dés potron-minet...et même si le  yaourt était périmé au fin fond du fridge,  mais que les âmes sensibles se remettent , ceci est un fait exceptionnellissime)

DSC02608

°°ma poulette qui profite d'un micro rayon de soleil pour faire ses devoirs dans l'herbe pieds nus

DSC02376

DSC02379

DSC02380

°°aller tous cueillir les radis du jardin et m'apercevoir que pendant que je finis de les trier, mon marmiton attitré s'évade...

DSC03238

°°prévoir l'heure du goûter et s'activer à 6 mains...

DSC03339

°° faire une jolie petite découverte juste avant d'aller les coucher ....

DSC03134

des petits plaisirs simples en somme !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles images de ta louloute<br /> les pieds en éventail<br /> et le radis chez toi, ça roule !!!
L
joli tout ça... vraiment!
Z
Oh j'adore ! Merci d'avoir joué.<br /> J'aime le plateau du petit dej et la clafoutis et elle est trop belle ta poulette !
A
Et tu l'as mangé, le yaourt??? Plein de petits plaisirs en commun avec toi dont les messages trouvés sur mon oreiller ou près de la brosse à dent :-)
M
Oh Dorothée, merci! Merci de me tirer un fou rire (les larmes aux yeux si, si!) devant la beauté de tes bonheurs. Je dis beauté parce que c'est vriament le mot qui me vient à l'esprit. Je trouve si touchant de se faire plaisir avec des choses simples (les doigts de pied croisés de ta beauté! escellent!), parfois pas jojos (le yaourt périmé à manger à la louche, la chose informe sur le plateau... un fruit de la passion périmé lui aussi?!) ou magnifiques (tes radis, une merveille!).<br /> Ce soir, j'avais besoin d'un truc tout simple, un truc c.. de la vie. Tu me l'as donné. Merci!
Newsletter
Publicité
Publicité