Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
19 mai 2009

cerise & coquelicot

retrouver mon sud natal le temps d'un bref séjour et retrouver de vieilles sensations, des plaisirs d'enfants, la chaleur, le calme, les odeurs de champ de blé....

DSC03140

....se frayer un chemin en aplatissant les hautes herbes, revenir par d'autres petits chemins...

...s'adosser contre la pierre chaude pour lire et regarder les petits insectes trafiquer...

DSC03197

DSC03204

...Profiter du soleil pouraller faire un tour au marché:

DSC03174

DSC03149

et puis se dire que je ne suis pas tout à fait complètement rouillée puisque j'arrive encore à grimper tout en haut juste pour avoir les plus noires...

DSC03195

en ramener des poignées dans le vieux panier un peu troué...

DSC03218

Se  dire  simplement qu'on est bien, que ça passe vite et qu'il faut en profiter....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai quitté moi aussi il y a 10 ans...par amour. Les odeurs, de ma colline me manque parfois...
°
je découvre ton blog, il est super joli, je vais le mettre dans mes favoris de suite. A bientôt
B
quel doux<br /> inventaire<br /> à la prévert<br /> joliment mis<br /> en images !
A
ça aussi, c'est "tout chez moi"!!!
E
Mmmh... on s'y croirait!
Newsletter
Publicité
Publicité