Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
28 janvier 2009

Gilet en série

Celui là ça va aussi... mais je mène toujours un duel intense avec la patte indéchirable de la tunique à encolure ronde que j'arrive à faire, soit, mais que je veux nickel...d'où bataille!         

                                   gilemout

                                                                  Moumoutte Toto, Tissu IE

                                                  gilechin

                                                  velours 1000 raies pétrole sacrés coupons, tissu Michael Miller

                                  gilefrais

                                    velours 1000 raies Superbuzzy, lin vieux rose  récup'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli !!!<br /> <br /> Comme dirait l'autre "j'iame beaucoup ce que vous faites" ^^
T
C'est super joli !!!<br /> <br /> Comme dirait l'autre "j'iame beaucoup ce que vous faites" ^^
Newsletter
Publicité
Publicité