Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rouflaquette
27 janvier 2009

serial couseuse

Limite compulsive la fille!

...mais bon quand je réussis à faire un modèle je suis soulagée d'avoir passé l'épreuve (ma logique de batracien faisant _je vous le rappelle_ que la moindre explication détaillée de Miss Astrid le Provost me demande moultes efforts de concentration, de patience et même oui de pugnacité et d'endurance!;  d'où la rentabilisation d'un même modèle quandje suis de la win!

Maintenant les choses se compliquent, j'ai bien compris qu'il fallait que je passe au level 2  (soupir! ) et je bataille depuis cette aprem sur une patte indéchirable, qui est certes bien indéchirable mais surtout patte (fait des plis moches que j'essaie de combattre en remontant uen autre fois la bestiole ce soir), à suivre!

tunirond

tunimov

tunimim

modèle Citronille, Liberty Mim , popeline prune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... il faut dire qu'astrid est pas limpide :o finalement si tu suis les expliactions en japonais des modèles qui ressemblent quand même beaucoup c'est presque plus simple !!!!! :)
I
Hi ! Hi ! Hi !<br /> Je rigole, j'ai l'impression que c'est moi ;-)<br /> Je suis pareille avec ces patrons, qu'il me faut toujours apprivoiser... enfin, tout comme toi, surtout les explications qui me laissent toujours perplexe de prime abord ! Et, comme toi, lorsque je réussi, j'ai du mal à passer à autre chose !<br /> D'ailleurs tes petites blouses sont superbes et très réussies, bravo !
B
J'aime beaucoup ta série de tunique, très beau choix de tissus !
C
belle production, elles son très chouettes !
Newsletter
Publicité
Publicité